L’Usine du futur

Orchestration des processus, accompagnement, analyses

Usine 4.0 : Processus, Personnes & Technologie

Dans le contexte actuel de l’industrie manufacturière, les entreprises mondialisées opèrent sur un marché de plus en plus concurrentiel. Par conséquent, la nécessité d’identifier et d’adopter la technologie appropriée pour la gestion des processus partagés par plusieurs utilisateurs dans différentes usines situées de différentes régions du monde est essentielle pour garantir un avantage stratégique durable au succès à long terme de leurs activités.

O.S.A. est une plate-forme innovante, que nous appelons « le Digital Backbone de la suite sedApta » et composée de trois modules pour l’Orchestration des processus, l’accompagnement de la Performance et Analytics, offrant à ses utilisateurs de nouvelles « capacités » permettant de gérer et d’orchestrer la gestion de la chaîne logistique et du changement.

Demandez votre démo de la plateforme O.S.A. pour une industrie connectée

 

Plus précisément, il est composé de Orchestrator, Skillaware, Analytics et intègre tous les composants de la suite sedApta. Il peut être facilement intégré à un logiciel Tiers.

Il permet la création du Digital Twin d’une société de processus de fabrication, en soutenant l’organisation dans un réseau structuré, étendu et connecté tout au long de la chaîne logistique et jusqu’à l’usine.

Notre approche vis à vis de l’Industry 4.0 ?

Connectivité étendue des processus d’usine et de la chaîne logistique de bout en bout.

Intégration horizontale et verticale : l’intégration de données inter-entreprises basée sur les normes de transfert de données est une condition préalable à une chaîne de valeur entièrement automatisée (du fournisseur au client, du management à l’atelier).

Connectivité verticale du processus à l’usine : l’intégration de technologies déconnectées, de personnes et d’activités de fabrication améliore considérablement l’exécution, la planification et l’optimisation des opérations.

La plate-forme O.S.A aide votre entreprise à améliorer en permanence ses processus métier tout en accompagnant le changement. C’est un facteur clé dans ce contexte de forte innovation technologique et d’industrie 4.0.

 

Souhaitez-vous plus d'informations ?

Contactez-nous

Process Orchestration, Support, Analytics

Processes, People & Technology

In the context of today’s manufacturing industry, globalized companies are operating within an ever-increasingly competitive market. As a result, the need to identify and adopt the right technology for the management of processes shared by multiple users in different plants located on different sides of the globe is critical in order to ensure a strategic advantage sustainable for their long-term business success.

O.S.A. is an innovative platform, what we call “The sedApta Suite’s Digital Backbone” made of three components for Process OrchestrationPerformance Support and Analytics providing to its users new “capabilities” supporting and orchestrating Supply Chain Management and Change Management.

Specifically, it is made of: Orchestrator, SkillawareAnalytics and integrates all the components of the sedApta Suite and it can be easily integrated with 3rd party software.

It allows the creation of the Digital Twin of a company manufacturing processes, supporting the organization in a structured, extended and connected network through the entire supply chain and ‘down’ to the factory floor.

Our approach to Industry 4.0?
Extended connectivity of end-to-end supply chain and factory processes.

Horizontal end-to-end Supply Chain connectivity: connect and collaborate in real time, overcoming the silo syndrome, including collaboration with suppliers, outsource manufacturers, and customers.

Vertical process-to-factory connectivity: the integration of disconnected technologies, people, manufacturing activities improve drastically the operation execution, scheduling and optimization.

The O.S.A. platform helps move Your company towards a continuous improvement of business processes and, at the same time, supports change, a key factor in an era of strong technological innovation and in the Industry 4.0 context.

Do you want more info?

Contact us